Logement neuf à louer : nos conseils et nos astuces

Devenir propriétaire à Vélizy

Que vous soyez primo accédant, ou que vous cherchiez à investir dans le locatif, Vélizy est peut-être la commune que vous recherchiez. 

Sa proximité avec Vincennes et Paris permet de rester au contact de grands pôles d'activité, tout en restant un peu à l'écart du tumulte. Comptant une population d'un peu plus de 20 000 habitants, Vélizy est avant tout une commune à taille humaine. 

Son parc immobilier est à l'image de Vélizy, c'est à dire récent. Il tend à se développer, afin de proposer tout un panel d'appartements neufs à la vente. Ces logements récents sont destinés à accueillir la population entrante, toujours plus nombreuse.

Une offre immobilière des plus intéressantes

L'immobilier neuf de Vélizy est une option intéressante, pour qui souhaite devenir propriétaire. Les projets immobiliers voyant le jour, sont pensés pour permettre à tout type de population de trouver son bonheur. Que vous soyez célibataire à la recherche d'un 2 pièces, ou accompagné de votre petite famille en quête de l'appartement idéal pour vous accueillir, vous trouverez forcément le bien immobilier idéal.

En résidence, ou au sein de petits ensembles, les logements proposés sont neufs. Ils répondent donc à toutes les normes énergétiques en vigueur, et sont gages d'économie d'énergie. Un vrai plus aux vues des biens immobiliers proposés à la vente dans la région, bien souvent trop anciens. Aucuns travaux ne vous attendent à votre arrivée.

Une fois arrivé, vous n'aurez qu'à poser vos valises, défaire vos cartons et investir les lieux. 

Des appartements de qualité au meilleur prix

Immobilier

Outre la qualité des biens immobiliers disponibles, leur prix est également un argument de poids. En comparaison des biens mis en vente à quelques kilomètres de là, les appartements disponibles à Vélizy sont de vraies aubaines. Le prix du m² est largement inférieur à la capitale. 

De plus, la ville offre un cadre de vie autrement plus agréable que Paris et son béton. À seulement 15 km de la capitale, vous pourrez profiter d'un cadre verdoyant et à proximité de la nature. Les hectares de forêts qui bordent la commune sont un vrai plus lorsqu'on a des enfants par exemple. À vous les excursions à vélo, malheureusement très compliquées à Paris.

Vélizy est une option très intéressante en termes d'immobilier neuf. Alors, foncez !

fr ch be ca